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Expédition sous 24/48h

Service client 7j/7

Foire aux questions

Certains articles sont très populaires et par conséquent, les commandes peuvent prendre un peu plus de temps à produire et à expédier.

De plus, la conception

Cependant, voici les délais normaux :

A) Pour l’Europe de l’Ouest

Pour traiter votre demande, concevoir votre commande et enfin l’expédier, nous avons besoin d’environ 11 à 19 jours ouvrables.

Veuillez savoir que nous faisons tout notre possible pour nous assurer que les commandes sont complétées le plus rapidement possible.

Cependant, ces délais ne tiennent pas compte des grèves possibles, des retards ou d’autres conséquences indépendantes de notre volonté.

B) Pour le Canada, les États-Unis et les DOMs

Votre commande devrait arriver chez vous dans un délai de 15 à 20 jours ouvrables.

Les échanges et les retours peuvent être effectués dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Si vous souhaitez exercer ce droit, n’hésitez pas à nous contacter en expliquant aussi précisément que possible la situation et ce que vous désirez.

Voici comment fonctionne le processus :

A. Vous souhaitez retourner ou échanger un article qui ne vous convient pas.

  1. Vérifiez que vous êtes dans la période de 14 jours.
  2. Ne retirez pas les étiquettes, elles doivent être attachées de la même manière que lorsque vous avez reçu les produits.
  3. L’article doit être dans son emballage d’origine.
  4. L’article ne doit pas avoir été porté ou lavé.
  5. Si tout est en ordre, contactez-nous via le formulaire de contact sur cette page.

Vous recevrez un formulaire de retour, remplissez-le et mettez-le dans votre colis.

Cependant, ce formulaire peut également être téléchargé depuis votre espace client.

Si vous n’avez pas d’imprimante, ne paniquez pas, copiez toutes les informations du formulaire de retour sur une feuille de papier et insérez-la dans votre colis.

Cependant, assurez-vous de n’avoir rien oublié, comme :

  • Le numéro de commande.
  • Les noms des articles retournés.
  • Ce que vous souhaitez (remboursement, bon d’achat, échange).

Ensuite, envoyez le produit à l’adresse indiquée sur le formulaire de retour, sachez que ce retour est à vos frais.

Enfin, à réception de l’article, il sera examiné et selon votre demande, il sera échangé ou remboursé.

Veuillez noter que nous nous réservons le droit de refuser les retours qui n’ont pas été demandés ou effectués dans les délais annoncés, ainsi que les retours contenant des produits qui ne sont pas dans le même état que lorsqu’ils ont été reçus.

Une fois le retour accepté, vous recevrez un email de confirmation indiquant que vous avez été remboursé.

Le remboursement arrivera dans un délai maximum de 10 jours et sera effectué selon le mode de paiement utilisé pour la commande.

Dans le cas où vous avez demandé un échange, vous recevrez également un email de confirmation et un nouveau numéro de suivi.

B. Vous souhaitez retourner un article présentant un défaut.

Nous faisons tout notre possible pour que chaque article soit de la plus haute qualité possible et arrive en très bon état. Cependant, s’il y a un problème, nous nous excusons d’avance.

Dans ce cas, voici la procédure :

  1. Remplissez le formulaire de contact en joignant des photos du produit. Ces photos doivent montrer le produit dans son intégralité, puis ses défauts.
  2. Ne nettoyez ou ne lavez jamais un article, même s’il présente une tache, quel que soit son défaut. Veuillez nous informer avant de faire quoi que ce soit à ce niveau, sous peine que votre retour ne soit pas accepté.

Votre demande sera traitée sous 48 heures.

Vous aurez le choix entre un remboursement, un bon d’achat ou un échange.

Votre satisfaction est notre plus grand objectif.

Dans ce cas, contactez-nous le plus rapidement possible via le formulaire de contact sur cette page. En fonction du délai avec lequel vous nous contactez, vous aurez plus ou moins de chances de voir votre commande annulée ou modifiée. Veuillez noter qu’en moyenne, si vous nous contactez plus de 10 heures après avoir passé la commande, celle-ci sera déjà en cours de traitement et il sera impossible de l’annuler ou de la modifier.

Pour suivre votre commande, veuillez utiliser le numéro de suivi que vous avez reçu par email.

Où devez-vous l’utiliser ?

C’est simple, allez sur la page de suivi de colis et entrez votre numéro de suivi.

Il peut arriver que parfois le numéro de suivi mette un peu de temps à se mettre à jour, donc ne paniquez pas. S’il s’est écoulé moins de 8 jours depuis que le numéro de suivi vous a été donné, attendez un peu plus longtemps. Parfois, le transporteur peut prendre du temps pour mettre à jour le numéro de suivi. Si vous dépassez les 10 jours et que le numéro de suivi ne fonctionne toujours pas, n’hésitez pas à nous contacter.

Votre surprise est compréhensible, cependant, ne vous inquiétez pas. Dans le cas où vous avez commandé plusieurs produits, il peut arriver que vous les receviez au compte-gouttes. C’est tout à fait normal, car le but est de vous livrer le plus rapidement possible, nous n’attendons pas que tous les articles de la commande soient prêts. Dès qu’un article est prêt, il est expédié.

Tout d’abord, vérifiez que l’email ne s’est pas perdu dans votre dossier de spam. Cependant, si vous ne le trouvez vraiment pas, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact sur cette page, et nous vous aiderons à résoudre ce problème.

Nous livrons à l’international, cependant, veuillez noter que dans certains pays, les commandes peuvent prendre du temps à arriver. Par exemple, en Bulgarie, en Argentine, en Roumanie, au Pérou, en Afrique du Sud ou en Polynésie française, les commandes peuvent prendre plus de 4 semaines. Enfin, les droits de douane varient selon le pays et les réglementations ; ils ne sont pas inclus dans le prix de livraison et sont à la charge de l’acheteur.

Toutes les informations sur ce sujet (échange ou retour) sont expliquées dans la Politique de Retour.

Nous acceptons les paiements par carte de crédit, ce qui inclut :

  • Visa
  • AMEX
  • Discover
  • Mastercard
  • Apple Pay
  • Google Pay

Dans le cas où vous avez autorisé le paiement, vous serez débité dans les 24 heures suivant la commande. Cependant, si votre paiement a été refusé, vous ne serez pas débité. Dans ce cas, contactez votre banque pour connaître la raison du refus.

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